Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, l'édition Gold d'Assassin's Creed IV: Black Flag à 11 € et d'autres jeux Ubisoft à petit prix

MAJ Elden Ring Nightreign : très réclamé par les joueurs, ce mode sera enfin rajouté la semaine prochaine

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 29/07/25)

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en août 2025 dévoilé et, sans mentir, c'est un très bon mois

erreur 80020148
et j'ai donc l'erreur "Demarrage du jeu impossible (80020148)
Merci de votre aide
Dès que je lance une application, cela me mets "erreur 80020148" , qqun aurait une solution
Moi je l'ai fait grâce à mise à jour reseau, c'est beaucoup plus simple et j'ai pas eu de probléme, je te conseillerai de faire pareil mais avant de le faire vérifie si dans le recovery mode, tu es bien sur l'option update réseau M33.
Si tu arrives toujours pas je te conseillerais d'aller voir la news et son topic sur la mise à jour du 3.80 M33-2, il y a des personnes dans le même cas que toi.
Je n'ai pas regardé sur les 25 pages s'il y a deja eu cette erreur mais lorsque que je souhaite lancer l'installation du 3.80M33-2 ma psp me dit démarrage du jeu impossible (80020148).
Dois-je essayer l'update réseau?
Je ne sais pas si quelqu'un à deja eu ce problème...
Merci pour vos réponses
Est ce que tu as essayé de changer le Kernel pour voir?
Salut, démarre ta psp en appuyant sur R pour accéder au recovery et dans configuration : mode umd est a mettre sur no umd pour pouvoir jouer sans insérer dUMD et ca devrai le faire.
Voila depuis l'installation du 3.80 M33 - 2
je ne peut plus lancer mes jeux, sa m'affiche cette erreur: Démarrage du jeu impossible ( 80020148 ) si quelqu'un connait l'erreur merci de votre réponse