Votre recherche :

erreur 80020148

knight2087
salut a tous , j'ai un CF 3.71 m33-4 et qu'en je lance le .cso ca me met une erreur 80020148 , est ce qu'il faut que je passe en 3.80 ?
Voir le sujet
Gaga78
comment as tu fais? j'ai le même problème...Je suis en CF 3.80 M33-5 (Kernel 3.80)

et j'ai donc l'erreur "Demarrage du jeu impossible (80020148)

Merci de votre aide
Voir le sujet
pichichi13
Salut à tous, moi j'ai le même problème que kadaj971, j'étais en 3.52M33-4 et les émulateurs et homebrews fonctionnaient à merveille, mais j'ai ensuite mis le CF 3.80M33-5 et la plus rien ne fonctionnent :?:
Dès que je lance une application, cela me mets "erreur 80020148" , qqun aurait une solution :?:
Voir le sujet
sunnymandu59
alors je ne peux repondre a personne j'suis dans la meme misere que vous tous j'suis en 3.71 m33-4 kernel 1.5 - 2. J'ai installé les popsloaders pour le multijoueur, j'ai configurer ir shell pour les umd isos CSO, et ca fait que rebooter ou m'indiquer erreur 80020148. une dobe ce truc, c bien pratique pour la télé mais j'ai dejà la télécommande, moi j'dis vive le progres. J'pense que les idées du systeme sont bonnes mais mal approfondies. j'prefere abandonner. bon courage :cry:
Voir le sujet
psp123456psp
Merci à Dark Alex et PSPGEN pour le firmware 3.80M33.

kool-tite Wrote:Bonjour,

Je n'ai pas regardé sur les 25 pages s'il y a deja eu cette erreur mais lorsque que je souhaite lancer l'installation du 3.80M33-2 ma psp me dit démarrage du jeu impossible (80020148).

Dois-je essayer l'update réseau?

Je ne sais pas si quelqu'un à deja eu ce problème...

Moi je l'ai fait grâce à mise à jour reseau, c'est beaucoup plus simple et j'ai pas eu de probléme, je te conseillerai de faire pareil mais avant de le faire vérifie si dans le recovery mode, tu es bien sur l'option update réseau M33.
Si tu arrives toujours pas je te conseillerais d'aller voir la news et son topic sur la mise à jour du 3.80 M33-2, il y a des personnes dans le même cas que toi.
Voir le sujet
Tom Vivares
Bonjour,

Je n'ai pas regardé sur les 25 pages s'il y a deja eu cette erreur mais lorsque que je souhaite lancer l'installation du 3.80M33-2 ma psp me dit démarrage du jeu impossible (80020148).

Dois-je essayer l'update réseau?

Je ne sais pas si quelqu'un à deja eu ce problème...
Voir le sujet
alucard0
Salut à tous. Je suis un grand fan de la série castlevania donc je me devais d'acheter ce jeu puisque c'est un remix de la version pc engine. Je me suis fais un iso de ce jeu que j'ai acheté pour ne pas avoir à me trimballer l'umd. Tout marche bien pour le jeu mais il y a des bonus comme symphony of the night ou rondo of blood. J'ai reussi à debloquer SOTN mais lorsque je veux le lancer, il me met une erreur 80020148. En général, on a cette erreur pour le demarrage des homebrews et le fait de formatter le flash1 regle tout. Là, pas du tout, je suis sur un cf 3.40 OE et kernel 1.50 et je rappelle, le jeu fonctionne comme tout les autres sauf ces bonus. Je trouve ca bizarre, est ce que quelqu'un a un tuyau ???

Merci pour vos réponses
Voir le sujet
iLee
Re: je na rrive pas a le faire marcher
maxou_xp3 Wrote:quand je le lance ma psp me met erreur 80020148 quelqu un peut m aider svp

Est ce que tu as essayé de changer le Kernel pour voir?
Voir le sujet
Calcidose
k3nZo Wrote:Slt à tous et encore merci à l'équipe PSPGEN
Voila depuis l'installation du 3.80 M33 - 2
je ne peut plus lancer mes jeux, sa m'affiche cette erreur: Démarrage du jeu impossible ( 80020148 ) si quelqu'un connait l'erreur merci de votre réponse

Salut, démarre ta psp en appuyant sur R pour accéder au recovery et dans configuration : mode umd est a mettre sur no umd pour pouvoir jouer sans insérer dUMD et ca devrai le faire.
Voir le sujet
k3nZo
Slt à tous et encore merci à l'équipe PSPGEN
Voila depuis l'installation du 3.80 M33 - 2
je ne peut plus lancer mes jeux, sa m'affiche cette erreur: Démarrage du jeu impossible ( 80020148 ) si quelqu'un connait l'erreur merci de votre réponse
Voir le sujet